HORAIRE

Le système par inscription à des sessions de cours (automne-hiver-printemps) favorise un apprentissage continu et progressif en toute sécurité et complicité auprès des participants.

Les personnes non inscrites qui souhaitent assister à une  classe à la pièce (drop in:16$) peuvent le faire, sauf pour les cours affichés COMPLET.

Coûts  de 160$ (taxes incluses) pour  la session Automne de 12 semaines /une classe par semaine.

Coûts  de 160$ (taxes incluses) pour  la session Hiver de 12 semaines /une classe par semaine.

Coûts de 110$ (taxes incluses) pour la session Printemps de 8 semaines /une classe par semaine.

Note : Rabais de 10 $ pour une seconde inscription d’une même famille et les membres du Relais Plein Air, ainsi qu’un rabais environ de 10% aux personnes âgées (60 ans et plus) et les étudiants à temps plein.  Rabais non cumulatif

Téléchargez le formulaire ou inscrivez-vous en ligne, simple et rapide

Mode de paiement

  • Chèque à l’ordre de Relais plein air
  • Comptant, interac sur place
  • Visa/Mastercard (en personne, par téléphone ou par le formulaire )

Veuillez noter qu’aucun remboursement ne sera effectué après le début des cours.

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Vini Yoga 17 h 00 min
Vini Yoga
Jan 8 @ 17 h 00 min – 18 h 15 min
Prof:Fernande Surprenant VINI YOGA : Enseignement des techniques de yogâsana par étape en insistant sur l’importance du souffle qui sculpte le corps et nous dirige vers les postures avec une meilleure union avec soi. Notre intention
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Yoga pour sportifs 18 h 30 min
Yoga pour sportifs
Jan 8 @ 18 h 30 min – 19 h 45 min
Prof: Louise Marchildon Yoga pour sportifs Yoga signifie union. Union entre le corps et l’esprit. Le yoga pour sportifs se présente comme une suite de mouvements et de postures qui permettent au corps de développer
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Pranayama et Kripalu 10 h 15 min
Pranayama et Kripalu
Jan 9 @ 10 h 15 min – 11 h 30 min
Prof:Marie Laferrière Hatha Kripalu et Pranamaya Kripalu veut dire « compassion ». Il est une approche de hatha yoga. Le but est de cultiver une expérience d’intériorisation méditative. Sa pratique est une invitation à une conscience méditative
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Hatha Kripalu 14 h 00 min
Hatha Kripalu
Jan 9 @ 14 h 00 min – 15 h 15 min
Prof:Marie Laferrière YOGA KRIPALU : Kripalu veut dire « compassion ». Il est une approche de hatha yoga. Le but est de cultiver une expérience d’intériorisation méditative. Sa pratique est une invitation à une conscience méditative du
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Hatha Kripalu 18 h 30 min
Hatha Kripalu
Jan 9 @ 18 h 30 min – 19 h 45 min
Prof: Marie Laferrière Yoga Kripalu En se basant sur les principes de « Respire, Relaxe, Sent, Observe et Permet », la pratique du yoga de Kripalu est une invitation à une conscience méditative du moment
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Yoga créatif 19 h 45 min
Yoga créatif
Jan 10 @ 19 h 45 min – 21 h 00 min
Prof:Fernande Surprenant YOGA CRÉATIF : Il s’agit d’un yoga modéré qui utilise une variété de mouvements dynamiques et statiques. L’équilibre entre les efforts d’engagement et ceux nécessaires à la détente sera exploré. Les asanas seront
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Exploration Hatha postural 10 h 15 min
Exploration Hatha postural
Jan 11 @ 10 h 15 min – 11 h 30 min
Prof: Marie Laferrière. J’ouvre la porte à l’exploration du restaurateur qui sera offert dans l’alignement de la structure corporel Hatha restaurateur Aussi appelé yoga « supporté », le yoga restaurateur découle de la méthode Iyengar
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Flow et Restaurateur 20 h 00 min
Flow et Restaurateur
Jan 11 @ 20 h 00 min – 21 h 15 min
Prof:Louise Picard YOGA FLOW ET RESTAURATEUR Par un premier temps à l’aide de la respiration explorer en sequence des postures (Asanas) pour calmer le mental, assouplir et énergiser le corps. Laissez-vous porter tout en douceur
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Yoga Rondeurs 10 h 30 min
Yoga Rondeurs
Jan 14 @ 10 h 30 min – 11 h 45 min
Prof:Carole-Ann Bilodeau Le Yoga Rondeurs est spécifiquement conçu pour les personnes rondes de toutes tailles et silhouettes. Venez retrouvez la joie de bouger doucement et de vivre l’expérience du Yoga, dans l’acceptation et le respect
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Vini Yoga 17 h 00 min
Vini Yoga
Jan 15 @ 17 h 00 min – 18 h 15 min
Prof:Fernande Surprenant VINI YOGA : Enseignement des techniques de yogâsana par étape en insistant sur l’importance du souffle qui sculpte le corps et nous dirige vers les postures avec une meilleure union avec soi. Notre intention
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Yoga pour sportifs 18 h 30 min
Yoga pour sportifs
Jan 15 @ 18 h 30 min – 19 h 45 min
Prof: Louise Marchildon Yoga pour sportifs Yoga signifie union. Union entre le corps et l’esprit. Le yoga pour sportifs se présente comme une suite de mouvements et de postures qui permettent au corps de développer
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Pranayama et Kripalu 10 h 15 min
Pranayama et Kripalu
Jan 16 @ 10 h 15 min – 11 h 30 min
Prof:Marie Laferrière Hatha Kripalu et Pranamaya Kripalu veut dire « compassion ». Il est une approche de hatha yoga. Le but est de cultiver une expérience d’intériorisation méditative. Sa pratique est une invitation à une conscience méditative
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Hatha Kripalu 14 h 00 min
Hatha Kripalu
Jan 16 @ 14 h 00 min – 15 h 15 min
Prof:Marie Laferrière YOGA KRIPALU : Kripalu veut dire « compassion ». Il est une approche de hatha yoga. Le but est de cultiver une expérience d’intériorisation méditative. Sa pratique est une invitation à une conscience méditative du
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Hatha Kripalu 18 h 30 min
Hatha Kripalu
Jan 16 @ 18 h 30 min – 19 h 45 min
Prof: Marie Laferrière Yoga Kripalu En se basant sur les principes de « Respire, Relaxe, Sent, Observe et Permet », la pratique du yoga de Kripalu est une invitation à une conscience méditative du moment
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Yoga créatif 19 h 45 min
Yoga créatif
Jan 17 @ 19 h 45 min – 21 h 00 min
Prof:Fernande Surprenant YOGA CRÉATIF : Il s’agit d’un yoga modéré qui utilise une variété de mouvements dynamiques et statiques. L’équilibre entre les efforts d’engagement et ceux nécessaires à la détente sera exploré. Les asanas seront
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Exploration Hatha postural 10 h 15 min
Exploration Hatha postural
Jan 18 @ 10 h 15 min – 11 h 30 min
Prof: Marie Laferrière. J’ouvre la porte à l’exploration du restaurateur qui sera offert dans l’alignement de la structure corporel Hatha restaurateur Aussi appelé yoga « supporté », le yoga restaurateur découle de la méthode Iyengar
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Flow et Restaurateur 20 h 00 min
Flow et Restaurateur
Jan 18 @ 20 h 00 min – 21 h 15 min
Prof:Louise Picard YOGA FLOW ET RESTAURATEUR Par un premier temps à l’aide de la respiration explorer en sequence des postures (Asanas) pour calmer le mental, assouplir et énergiser le corps. Laissez-vous porter tout en douceur
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Yoga Rondeurs 10 h 30 min
Yoga Rondeurs
Jan 21 @ 10 h 30 min – 11 h 45 min
Prof:Carole-Ann Bilodeau Le Yoga Rondeurs est spécifiquement conçu pour les personnes rondes de toutes tailles et silhouettes. Venez retrouvez la joie de bouger doucement et de vivre l’expérience du Yoga, dans l’acceptation et le respect
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Vini Yoga 17 h 00 min
Vini Yoga
Jan 22 @ 17 h 00 min – 18 h 15 min
Prof:Fernande Surprenant VINI YOGA : Enseignement des techniques de yogâsana par étape en insistant sur l’importance du souffle qui sculpte le corps et nous dirige vers les postures avec une meilleure union avec soi. Notre intention
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Yoga pour sportifs 18 h 30 min
Yoga pour sportifs
Jan 22 @ 18 h 30 min – 19 h 45 min
Prof: Louise Marchildon Yoga pour sportifs Yoga signifie union. Union entre le corps et l’esprit. Le yoga pour sportifs se présente comme une suite de mouvements et de postures qui permettent au corps de développer
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Pranayama et Kripalu 10 h 15 min
Pranayama et Kripalu
Jan 23 @ 10 h 15 min – 11 h 30 min
Prof:Marie Laferrière Hatha Kripalu et Pranamaya Kripalu veut dire « compassion ». Il est une approche de hatha yoga. Le but est de cultiver une expérience d’intériorisation méditative. Sa pratique est une invitation à une conscience méditative
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Hatha Kripalu 14 h 00 min
Hatha Kripalu
Jan 23 @ 14 h 00 min – 15 h 15 min
Prof:Marie Laferrière YOGA KRIPALU : Kripalu veut dire « compassion ». Il est une approche de hatha yoga. Le but est de cultiver une expérience d’intériorisation méditative. Sa pratique est une invitation à une conscience méditative du
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Hatha Kripalu 18 h 30 min
Hatha Kripalu
Jan 23 @ 18 h 30 min – 19 h 45 min
Prof: Marie Laferrière Yoga Kripalu En se basant sur les principes de « Respire, Relaxe, Sent, Observe et Permet », la pratique du yoga de Kripalu est une invitation à une conscience méditative du moment
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Yoga et Relaxation profonde 18 h 30 min
Yoga et Relaxation profonde
Jan 24 @ 18 h 30 min – 19 h 45 min
Prof: Suzanne Moorhead Yoga et relaxation profonde : Ce cours se veut à la fois apprentissage et approfondissement du yoga, axé dans un premier temps sur les postures et les respirations à un rythme lent
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Yoga créatif 19 h 45 min
Yoga créatif
Jan 24 @ 19 h 45 min – 21 h 00 min
Prof:Fernande Surprenant YOGA CRÉATIF : Il s’agit d’un yoga modéré qui utilise une variété de mouvements dynamiques et statiques. L’équilibre entre les efforts d’engagement et ceux nécessaires à la détente sera exploré. Les asanas seront
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Exploration Hatha postural 10 h 15 min
Exploration Hatha postural
Jan 25 @ 10 h 15 min – 11 h 30 min
Prof: Marie Laferrière. J’ouvre la porte à l’exploration du restaurateur qui sera offert dans l’alignement de la structure corporel Hatha restaurateur Aussi appelé yoga « supporté », le yoga restaurateur découle de la méthode Iyengar
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Flow et Restaurateur 20 h 00 min
Flow et Restaurateur
Jan 25 @ 20 h 00 min – 21 h 15 min
Prof:Louise Picard YOGA FLOW ET RESTAURATEUR Par un premier temps à l’aide de la respiration explorer en sequence des postures (Asanas) pour calmer le mental, assouplir et énergiser le corps. Laissez-vous porter tout en douceur
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Yoga Rondeurs 10 h 30 min
Yoga Rondeurs
Jan 28 @ 10 h 30 min – 11 h 45 min
Prof:Carole-Ann Bilodeau Le Yoga Rondeurs est spécifiquement conçu pour les personnes rondes de toutes tailles et silhouettes. Venez retrouvez la joie de bouger doucement et de vivre l’expérience du Yoga, dans l’acceptation et le respect
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Vini Yoga 17 h 00 min
Vini Yoga
Jan 29 @ 17 h 00 min – 18 h 15 min
Prof:Fernande Surprenant VINI YOGA : Enseignement des techniques de yogâsana par étape en insistant sur l’importance du souffle qui sculpte le corps et nous dirige vers les postures avec une meilleure union avec soi. Notre intention
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Yoga pour sportifs 18 h 30 min
Yoga pour sportifs
Jan 29 @ 18 h 30 min – 19 h 45 min
Prof: Louise Marchildon Yoga pour sportifs Yoga signifie union. Union entre le corps et l’esprit. Le yoga pour sportifs se présente comme une suite de mouvements et de postures qui permettent au corps de développer
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Pranayama et Kripalu 10 h 15 min
Pranayama et Kripalu
Jan 30 @ 10 h 15 min – 11 h 30 min
Prof:Marie Laferrière Hatha Kripalu et Pranamaya Kripalu veut dire « compassion ». Il est une approche de hatha yoga. Le but est de cultiver une expérience d’intériorisation méditative. Sa pratique est une invitation à une conscience méditative
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Hatha Kripalu 14 h 00 min
Hatha Kripalu
Jan 30 @ 14 h 00 min – 15 h 15 min
Prof:Marie Laferrière YOGA KRIPALU : Kripalu veut dire « compassion ». Il est une approche de hatha yoga. Le but est de cultiver une expérience d’intériorisation méditative. Sa pratique est une invitation à une conscience méditative du
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Hatha Kripalu 18 h 30 min
Hatha Kripalu
Jan 30 @ 18 h 30 min – 19 h 45 min
Prof: Marie Laferrière Yoga Kripalu En se basant sur les principes de « Respire, Relaxe, Sent, Observe et Permet », la pratique du yoga de Kripalu est une invitation à une conscience méditative du moment
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Yoga et Relaxation profonde 18 h 30 min
Yoga et Relaxation profonde
Jan 31 @ 18 h 30 min – 19 h 45 min
Prof: Suzanne Moorhead Yoga et relaxation profonde : Ce cours se veut à la fois apprentissage et approfondissement du yoga, axé dans un premier temps sur les postures et les respirations à un rythme lent
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Yoga créatif 19 h 45 min
Yoga créatif
Jan 31 @ 19 h 45 min – 21 h 00 min
Prof:Fernande Surprenant YOGA CRÉATIF : Il s’agit d’un yoga modéré qui utilise une variété de mouvements dynamiques et statiques. L’équilibre entre les efforts d’engagement et ceux nécessaires à la détente sera exploré. Les asanas seront
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