HORAIRE-INSCRIPTIONS

Le système par inscription à des sessions de cours (automne-hiver-printemps) favorise un apprentissage continu et progressif en toute sécurité et complicité auprès des participants.

Frais d’inscriptions :

145$ + taxes  Session Automne de 12 semaines /une classe par semaine.

145$ + taxes  Session Hiver de 12 semaines /une classe par semaine.

110$ + taxes Session Printemps de 8 semaines /une classe par semaine.

116$ + taxes (cours de 60 minutes) Session Automne et la session hiver  de 12 semaines / une classe par semaine

80$ + taxes ( cours de 60 minutes ) Session Printemps de 8 semaines / une classe par semaine

16$ + taxes, Classe à la pièce (drop in)

Rabais de 10$ pour une seconde inscription d’une même famille et  les membres du Relais Plein Air.

Rabais de 10$ aux personnes àgés (60 ans et plus) et étudiants à temps plein

 Rabais non cumulatif

Téléchargez le formulaire ou inscrivez-vous en ligne, simple et rapide

Mode de paiement

  • Chèque à l’ordre de Relais plein air
  • Comptant,en personne
  • Visa/Mastercard

Veuillez noter qu’aucun remboursement ne sera effectué après le début des cours.

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Yoga Rondeurs 10 h 30 min
Yoga Rondeurs
Fév 2 @ 10 h 30 min – 11 h 45 min
Prof:Carole-Ann Bilodeau Le Yoga Rondeurs est spécifiquement conçu pour les personnes rondes de toutes tailles et silhouettes. Venez retrouvez la joie de bouger doucement et de vivre l’expérience du Yoga, dans l’acceptation et le respect
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Flow athlétique dynamique 19 h 00 min
Flow athlétique dynamique
Fév 3 @ 19 h 00 min – 20 h 15 min
Flow athlétique dynamique Professeur ‘: Céline Dupaul Le Flow Athlétique est une pratique énergisante qui consiste en un enchaînement de postures fluides, guidées par la respiration. Ce style de yoga convient à ceux et celles
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Pranayama et yoga 10 h 15 min
Pranayama et yoga
Fév 4 @ 10 h 15 min – 11 h 30 min
Prof:Marie Laferrière Hatha Kripalu et Pranamaya   Kripalu veut dire « compassion ». Il est une approche de hatha yoga. Le but est de cultiver une expérience d’intériorisation méditative. Sa pratique est une invitation à une conscience
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Hatha Kripalu-doux 14 h 00 min
Hatha Kripalu-doux
Fév 4 @ 14 h 00 min – 15 h 15 min
Prof:Marie Laferrière YOGA KRIPALU : Kripalu veut dire « compassion ». Il est une approche de hatha yoga. Le but est de cultiver une expérience d’intériorisation méditative. Sa pratique est une invitation à une conscience méditative du
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Yoga Kripalu-intermédiare 18 h 30 min
Yoga Kripalu-intermédiare
Fév 4 @ 18 h 30 min – 19 h 45 min
Prof:Marie Laferrière YOGA KRIPALU : Kripalu veut dire « compassion ». Il est une approche de hatha yoga. Le but est de cultiver une expérience d’intériorisation méditative. Sa pratique est une invitation à une conscience méditative du
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Yoga sur chaise 10 h 15 min
Yoga sur chaise
Fév 5 @ 10 h 15 min – 11 h 15 min
Yoga sur chaise adapté Professeur : Louise Picard   Grâce à l’utilisation d’une chaise, cette pratique adaptée du yoga, se veut avant tout accessible à tous ! Au rythme de la respiration, bouger doucement à
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Yoga Créatif 20 h 00 min
Yoga Créatif
Fév 5 @ 20 h 00 min – 21 h 15 min
Prof:Fernande Surprenant YOGA CRÉATIF : Il s’agit d’un yoga modéré qui utilise une variété de mouvements dynamiques et statiques. L’équilibre entre les efforts d’engagement et ceux nécessaires à la détente sera exploré. Les asanas seront
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Exploration Hatha Postural 10 h 15 min
Exploration Hatha Postural
Fév 6 @ 10 h 15 min – 11 h 30 min
Prof: Marie Laferrière. Exploration du restaurateur / yin actif. Aussi appelé yoga « supporté », le yoga restaurateur découle de la méthode Iyengar et utilise des accessoires (blocs, traversins, chaises, mur de yoga, etc.) Cette
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Restaurateur/Yin Yoga 17 h 15 min
Restaurateur/Yin Yoga
Fév 6 @ 17 h 15 min – 18 h 30 min
Restaurateur/Yin Yoga: Professeurs qui se partagent la session ; Marie laferrière et Fernande Surprenant Le Yoga Restaurateur/Yin, contrairement aux autres types de yoga qui s’attardent surtout à conditionner les muscles, met l’accent sur l’étirement des
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Douceur et Nidra 19 h 00 min
Douceur et Nidra
Fév 6 @ 19 h 00 min – 20 h 15 min
Prof: Suzanne Moorhead Un cours pour ceux et celles qui veulent une pratique de yoga tout en douceur.  Cette pratique comprendra des postures et des techniques de respiration de yoga.  Tous les cours se termineront avec du
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Yoga Rondeurs 10 h 30 min
Yoga Rondeurs
Fév 9 @ 10 h 30 min – 11 h 45 min
Prof:Carole-Ann Bilodeau Le Yoga Rondeurs est spécifiquement conçu pour les personnes rondes de toutes tailles et silhouettes. Venez retrouvez la joie de bouger doucement et de vivre l’expérience du Yoga, dans l’acceptation et le respect
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Flow athlétique dynamique 19 h 00 min
Flow athlétique dynamique
Fév 10 @ 19 h 00 min – 20 h 15 min
Flow athlétique dynamique Professeur ‘: Céline Dupaul Le Flow Athlétique est une pratique énergisante qui consiste en un enchaînement de postures fluides, guidées par la respiration. Ce style de yoga convient à ceux et celles
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Pranayama et yoga 10 h 15 min
Pranayama et yoga
Fév 11 @ 10 h 15 min – 11 h 30 min
Prof:Marie Laferrière Hatha Kripalu et Pranamaya   Kripalu veut dire « compassion ». Il est une approche de hatha yoga. Le but est de cultiver une expérience d’intériorisation méditative. Sa pratique est une invitation à une conscience
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Hatha Kripalu-doux 14 h 00 min
Hatha Kripalu-doux
Fév 11 @ 14 h 00 min – 15 h 15 min
Prof:Marie Laferrière YOGA KRIPALU : Kripalu veut dire « compassion ». Il est une approche de hatha yoga. Le but est de cultiver une expérience d’intériorisation méditative. Sa pratique est une invitation à une conscience méditative du
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Yoga Kripalu-intermédiare 18 h 30 min
Yoga Kripalu-intermédiare
Fév 11 @ 18 h 30 min – 19 h 45 min
Prof:Marie Laferrière YOGA KRIPALU : Kripalu veut dire « compassion ». Il est une approche de hatha yoga. Le but est de cultiver une expérience d’intériorisation méditative. Sa pratique est une invitation à une conscience méditative du
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Yoga sur chaise 10 h 15 min
Yoga sur chaise
Fév 12 @ 10 h 15 min – 11 h 15 min
Yoga sur chaise adapté Professeur : Louise Picard   Grâce à l’utilisation d’une chaise, cette pratique adaptée du yoga, se veut avant tout accessible à tous ! Au rythme de la respiration, bouger doucement à
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Yoga Créatif 20 h 00 min
Yoga Créatif
Fév 12 @ 20 h 00 min – 21 h 15 min
Prof:Fernande Surprenant YOGA CRÉATIF : Il s’agit d’un yoga modéré qui utilise une variété de mouvements dynamiques et statiques. L’équilibre entre les efforts d’engagement et ceux nécessaires à la détente sera exploré. Les asanas seront
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Exploration Hatha Postural 10 h 15 min
Exploration Hatha Postural
Fév 13 @ 10 h 15 min – 11 h 30 min
Prof: Marie Laferrière. Exploration du restaurateur / yin actif. Aussi appelé yoga « supporté », le yoga restaurateur découle de la méthode Iyengar et utilise des accessoires (blocs, traversins, chaises, mur de yoga, etc.) Cette
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Restaurateur/Yin Yoga 17 h 15 min
Restaurateur/Yin Yoga
Fév 13 @ 17 h 15 min – 18 h 30 min
Restaurateur/Yin Yoga: Professeurs qui se partagent la session ; Marie laferrière et Fernande Surprenant Le Yoga Restaurateur/Yin, contrairement aux autres types de yoga qui s’attardent surtout à conditionner les muscles, met l’accent sur l’étirement des
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Douceur et Nidra 19 h 00 min
Douceur et Nidra
Fév 13 @ 19 h 00 min – 20 h 15 min
Prof: Suzanne Moorhead Un cours pour ceux et celles qui veulent une pratique de yoga tout en douceur.  Cette pratique comprendra des postures et des techniques de respiration de yoga.  Tous les cours se termineront avec du
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Flow athlétique dynamique 19 h 00 min
Flow athlétique dynamique
Fév 17 @ 19 h 00 min – 20 h 15 min
Flow athlétique dynamique Professeur ‘: Céline Dupaul Le Flow Athlétique est une pratique énergisante qui consiste en un enchaînement de postures fluides, guidées par la respiration. Ce style de yoga convient à ceux et celles
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Pranayama et yoga 10 h 15 min
Pranayama et yoga
Fév 18 @ 10 h 15 min – 11 h 30 min
Prof:Marie Laferrière Hatha Kripalu et Pranamaya   Kripalu veut dire « compassion ». Il est une approche de hatha yoga. Le but est de cultiver une expérience d’intériorisation méditative. Sa pratique est une invitation à une conscience
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Hatha Kripalu-doux 14 h 00 min
Hatha Kripalu-doux
Fév 18 @ 14 h 00 min – 15 h 15 min
Prof:Marie Laferrière YOGA KRIPALU : Kripalu veut dire « compassion ». Il est une approche de hatha yoga. Le but est de cultiver une expérience d’intériorisation méditative. Sa pratique est une invitation à une conscience méditative du
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Yoga Kripalu-intermédiare 18 h 30 min
Yoga Kripalu-intermédiare
Fév 18 @ 18 h 30 min – 19 h 45 min
Prof:Marie Laferrière YOGA KRIPALU : Kripalu veut dire « compassion ». Il est une approche de hatha yoga. Le but est de cultiver une expérience d’intériorisation méditative. Sa pratique est une invitation à une conscience méditative du
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Yoga sur chaise 10 h 15 min
Yoga sur chaise
Fév 19 @ 10 h 15 min – 11 h 15 min
Yoga sur chaise adapté Professeur : Louise Picard   Grâce à l’utilisation d’une chaise, cette pratique adaptée du yoga, se veut avant tout accessible à tous ! Au rythme de la respiration, bouger doucement à
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Yoga Créatif 20 h 00 min
Yoga Créatif
Fév 19 @ 20 h 00 min – 21 h 15 min
Prof:Fernande Surprenant YOGA CRÉATIF : Il s’agit d’un yoga modéré qui utilise une variété de mouvements dynamiques et statiques. L’équilibre entre les efforts d’engagement et ceux nécessaires à la détente sera exploré. Les asanas seront
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Exploration Hatha Postural 10 h 15 min
Exploration Hatha Postural
Fév 20 @ 10 h 15 min – 11 h 30 min
Prof: Marie Laferrière. Exploration du restaurateur / yin actif. Aussi appelé yoga « supporté », le yoga restaurateur découle de la méthode Iyengar et utilise des accessoires (blocs, traversins, chaises, mur de yoga, etc.) Cette
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Restaurateur/Yin Yoga 17 h 15 min
Restaurateur/Yin Yoga
Fév 20 @ 17 h 15 min – 18 h 30 min
Restaurateur/Yin Yoga: Professeurs qui se partagent la session ; Marie laferrière et Fernande Surprenant Le Yoga Restaurateur/Yin, contrairement aux autres types de yoga qui s’attardent surtout à conditionner les muscles, met l’accent sur l’étirement des
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Douceur et Nidra 19 h 00 min
Douceur et Nidra
Fév 20 @ 19 h 00 min – 20 h 15 min
Prof: Suzanne Moorhead Un cours pour ceux et celles qui veulent une pratique de yoga tout en douceur.  Cette pratique comprendra des postures et des techniques de respiration de yoga.  Tous les cours se termineront avec du
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Yoga Rondeurs 10 h 30 min
Yoga Rondeurs
Fév 23 @ 10 h 30 min – 11 h 45 min
Prof:Carole-Ann Bilodeau Le Yoga Rondeurs est spécifiquement conçu pour les personnes rondes de toutes tailles et silhouettes. Venez retrouvez la joie de bouger doucement et de vivre l’expérience du Yoga, dans l’acceptation et le respect
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Flow athlétique dynamique 19 h 00 min
Flow athlétique dynamique
Fév 24 @ 19 h 00 min – 20 h 15 min
Flow athlétique dynamique Professeur ‘: Céline Dupaul Le Flow Athlétique est une pratique énergisante qui consiste en un enchaînement de postures fluides, guidées par la respiration. Ce style de yoga convient à ceux et celles
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Pranayama et yoga 10 h 15 min
Pranayama et yoga
Fév 25 @ 10 h 15 min – 11 h 30 min
Prof:Marie Laferrière Hatha Kripalu et Pranamaya   Kripalu veut dire « compassion ». Il est une approche de hatha yoga. Le but est de cultiver une expérience d’intériorisation méditative. Sa pratique est une invitation à une conscience
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Hatha Kripalu-doux 14 h 00 min
Hatha Kripalu-doux
Fév 25 @ 14 h 00 min – 15 h 15 min
Prof:Marie Laferrière YOGA KRIPALU : Kripalu veut dire « compassion ». Il est une approche de hatha yoga. Le but est de cultiver une expérience d’intériorisation méditative. Sa pratique est une invitation à une conscience méditative du
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Yoga Kripalu-intermédiare 18 h 30 min
Yoga Kripalu-intermédiare
Fév 25 @ 18 h 30 min – 19 h 45 min
Prof:Marie Laferrière YOGA KRIPALU : Kripalu veut dire « compassion ». Il est une approche de hatha yoga. Le but est de cultiver une expérience d’intériorisation méditative. Sa pratique est une invitation à une conscience méditative du
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Yoga sur chaise 10 h 15 min
Yoga sur chaise
Fév 26 @ 10 h 15 min – 11 h 15 min
Yoga sur chaise adapté Professeur : Louise Picard   Grâce à l’utilisation d’une chaise, cette pratique adaptée du yoga, se veut avant tout accessible à tous ! Au rythme de la respiration, bouger doucement à
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Yoga pour tous 18 h 30 min
Yoga pour tous
Fév 26 @ 18 h 30 min – 19 h 45 min
Yoga pour tous. Professeur : Carole-Ann Bilodeau Le yoga pour tous est un cours conçu pour tout le monde, il vous offre une expérience du yoga adapté à vous. Les postures pratiquées avec l’aide de
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Yoga Créatif 20 h 00 min
Yoga Créatif
Fév 26 @ 20 h 00 min – 21 h 15 min
Prof:Fernande Surprenant YOGA CRÉATIF : Il s’agit d’un yoga modéré qui utilise une variété de mouvements dynamiques et statiques. L’équilibre entre les efforts d’engagement et ceux nécessaires à la détente sera exploré. Les asanas seront
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Exploration Hatha Postural 10 h 15 min
Exploration Hatha Postural
Fév 27 @ 10 h 15 min – 11 h 30 min
Prof: Marie Laferrière. Exploration du restaurateur / yin actif. Aussi appelé yoga « supporté », le yoga restaurateur découle de la méthode Iyengar et utilise des accessoires (blocs, traversins, chaises, mur de yoga, etc.) Cette
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Restaurateur/Yin Yoga 17 h 15 min
Restaurateur/Yin Yoga
Fév 27 @ 17 h 15 min – 18 h 30 min
Restaurateur/Yin Yoga: Professeurs qui se partagent la session ; Marie laferrière et Fernande Surprenant Le Yoga Restaurateur/Yin, contrairement aux autres types de yoga qui s’attardent surtout à conditionner les muscles, met l’accent sur l’étirement des
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Douceur et Nidra 19 h 00 min
Douceur et Nidra
Fév 27 @ 19 h 00 min – 20 h 15 min
Prof: Suzanne Moorhead Un cours pour ceux et celles qui veulent une pratique de yoga tout en douceur.  Cette pratique comprendra des postures et des techniques de respiration de yoga.  Tous les cours se termineront avec du
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