HORAIRE

Le système par inscription à des sessions de cours (automne-hiver-printemps) favorise un apprentissage continu et progressif en toute sécurité et complicité auprès des participants.

Les personnes non inscrites qui souhaitent assister à une  classe à la pièce (drop in:16$) peuvent le faire, sauf pour les cours affichés COMPLET.

Coûts  de 160$ (taxes incluses) pour  la session Automne de 12 semaines /une classe par semaine.

Coûts  de 160$ (taxes incluses) pour  la session Hiver de 12 semaines /une classe par semaine.

Coûts de 110$ (taxes incluses) pour la session Printemps de 8 semaines /une classe par semaine.

Note : Rabais de 10 $ pour une seconde inscription d’une même famille et les membres du Relais Plein Air, ainsi qu’un rabais environ de 10% aux personnes âgées (60 ans et plus) et les étudiants à temps plein.  Rabais non cumulatif

Téléchargez le formulaire ou inscrivez-vous en ligne, simple et rapide

Mode de paiement

  • Chèque à l’ordre de Relais plein air
  • Comptant, interac sur place
  • Visa/Mastercard (en personne, par téléphone ou par le formulaire )

Veuillez noter qu’aucun remboursement ne sera effectué après le début des cours.

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Yoga Rondeurs 10 h 30 min
Yoga Rondeurs
Fév 3 @ 10 h 30 min – 11 h 45 min
Prof:Carole-Ann Bilodeau Le Yoga Rondeurs est spécifiquement conçu pour les personnes rondes de toutes tailles et silhouettes. Venez retrouvez la joie de bouger doucement et de vivre l’expérience du Yoga, dans l’acceptation et le respect
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Méditation avec un soupçon de yoga 10 h 30 min
Méditation avec un soupçon de yoga
Fév 4 @ 10 h 30 min – 11 h 30 min
Méditation et soupçon de yoga Prof. Marie Laferrière 130$ / 12 semaines 14$ / classe à la pièce  
Flow Athlétique dynamique 19 h 00 min
Flow Athlétique dynamique
Fév 4 @ 19 h 00 min – 20 h 15 min
Flow Athlétique dynamique Prof. Céline Dupaul Stimulant mais accessible pour tous les niveaux. Le cours de flow va vous garder en mouvement par des séries et séquences  d’asanas. Chaque cours est inspirant et unique. Vous
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Pranayama et Kripalu 10 h 15 min
Pranayama et Kripalu
Fév 5 @ 10 h 15 min – 11 h 30 min
Prof:Marie Laferrière Hatha Kripalu et Pranamaya Kripalu veut dire « compassion ». Il est une approche de hatha yoga. Le but est de cultiver une expérience d’intériorisation méditative. Sa pratique est une invitation à une conscience méditative
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Hatha Kripalu 14 h 00 min
Hatha Kripalu
Fév 5 @ 14 h 00 min – 15 h 15 min
Prof:Marie Laferrière YOGA KRIPALU : Kripalu veut dire « compassion ». Il est une approche de hatha yoga. Le but est de cultiver une expérience d’intériorisation méditative. Sa pratique est une invitation à une conscience méditative du
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Yoga Kripalu 18 h 30 min
Yoga Kripalu
Fév 5 @ 18 h 30 min – 19 h 45 min
Prof: Marie Laferrière Yoga Kripalu En se basant sur les principes de « Respire, Relaxe, Sent, Observe et Permet », la pratique du yoga de Kripalu est une invitation à une conscience méditative du moment
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Yoga Adapté. 10 h 30 min
Yoga Adapté.
Fév 6 @ 10 h 30 min – 11 h 30 min
Yoga adapté Prof. Louise Picard 130$ / 12 semaines 14$ / classe à la pièce Grâce à l’utilisation d’une chaise, cette pratique adaptée du yoga, se veut avant tout accessible à tous ! Au rythme
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Yoga et Relaxation profonde 18 h 30 min
Yoga et Relaxation profonde
Fév 6 @ 18 h 30 min – 19 h 45 min
Prof: Suzanne Moorhead Yoga et relaxation profonde : Ce cours se veut à la fois apprentissage et approfondissement du yoga, axé dans un premier temps sur les postures et les respirations à un rythme lent
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Yoga Créatif 20 h 00 min
Yoga Créatif
Fév 6 @ 20 h 00 min – 21 h 15 min
Prof:Fernande Surprenant YOGA CRÉATIF : Il s’agit d’un yoga modéré qui utilise une variété de mouvements dynamiques et statiques. L’équilibre entre les efforts d’engagement et ceux nécessaires à la détente sera exploré. Les asanas seront
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Exploration Hatha postural 10 h 15 min
Exploration Hatha postural
Fév 7 @ 10 h 15 min – 11 h 30 min
Prof: Marie Laferrière. J’ouvre la porte à l’exploration du restaurateur qui sera offert dans l’alignement de la structure corporel Hatha restaurateur Aussi appelé yoga « supporté », le yoga restaurateur découle de la méthode Iyengar
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Restaurateur/Yin Yoga 17 h 00 min
Restaurateur/Yin Yoga
Fév 7 @ 17 h 00 min – 18 h 15 min
Yin Yoga: La session sera partagée équitablement avec Marie Laferrière et Fernande Surprenant Le Yoga Yin, contrairement aux autres types de yoga qui s’attardent surtout à conditionner les muscles, met l’accent sur l’étirement des tissus connectifs
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Flow et Restaurateur 20 h 00 min
Flow et Restaurateur
Fév 7 @ 20 h 00 min – 21 h 15 min
Prof:Louise Picard YOGA FLOW ET RESTAURATEUR Par un premier temps à l’aide de la respiration explorer en sequence des postures (Asanas) pour calmer le mental, assouplir et énergiser le corps. Laissez-vous porter tout en douceur
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Yoga Rondeurs 10 h 30 min
Yoga Rondeurs
Fév 10 @ 10 h 30 min – 11 h 45 min
Prof:Carole-Ann Bilodeau Le Yoga Rondeurs est spécifiquement conçu pour les personnes rondes de toutes tailles et silhouettes. Venez retrouvez la joie de bouger doucement et de vivre l’expérience du Yoga, dans l’acceptation et le respect
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Méditation avec un soupçon de yoga 10 h 30 min
Méditation avec un soupçon de yoga
Fév 11 @ 10 h 30 min – 11 h 30 min
Méditation et soupçon de yoga Prof. Marie Laferrière 130$ / 12 semaines 14$ / classe à la pièce  
Flow Athlétique dynamique 19 h 00 min
Flow Athlétique dynamique
Fév 11 @ 19 h 00 min – 20 h 15 min
Flow Athlétique dynamique Prof. Céline Dupaul Stimulant mais accessible pour tous les niveaux. Le cours de flow va vous garder en mouvement par des séries et séquences  d’asanas. Chaque cours est inspirant et unique. Vous
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Pranayama et Kripalu 10 h 15 min
Pranayama et Kripalu
Fév 12 @ 10 h 15 min – 11 h 30 min
Prof:Marie Laferrière Hatha Kripalu et Pranamaya Kripalu veut dire « compassion ». Il est une approche de hatha yoga. Le but est de cultiver une expérience d’intériorisation méditative. Sa pratique est une invitation à une conscience méditative
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Hatha Kripalu 14 h 00 min
Hatha Kripalu
Fév 12 @ 14 h 00 min – 15 h 15 min
Prof:Marie Laferrière YOGA KRIPALU : Kripalu veut dire « compassion ». Il est une approche de hatha yoga. Le but est de cultiver une expérience d’intériorisation méditative. Sa pratique est une invitation à une conscience méditative du
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Yoga Kripalu 18 h 30 min
Yoga Kripalu
Fév 12 @ 18 h 30 min – 19 h 45 min
Prof: Marie Laferrière Yoga Kripalu En se basant sur les principes de « Respire, Relaxe, Sent, Observe et Permet », la pratique du yoga de Kripalu est une invitation à une conscience méditative du moment
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Yoga et Relaxation profonde 18 h 30 min
Yoga et Relaxation profonde
Fév 13 @ 18 h 30 min – 19 h 45 min
Prof: Suzanne Moorhead Yoga et relaxation profonde : Ce cours se veut à la fois apprentissage et approfondissement du yoga, axé dans un premier temps sur les postures et les respirations à un rythme lent
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Yoga Créatif 20 h 00 min
Yoga Créatif
Fév 13 @ 20 h 00 min – 21 h 15 min
Prof:Fernande Surprenant YOGA CRÉATIF : Il s’agit d’un yoga modéré qui utilise une variété de mouvements dynamiques et statiques. L’équilibre entre les efforts d’engagement et ceux nécessaires à la détente sera exploré. Les asanas seront
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Exploration Hatha postural 10 h 15 min
Exploration Hatha postural
Fév 14 @ 10 h 15 min – 11 h 30 min
Prof: Marie Laferrière. J’ouvre la porte à l’exploration du restaurateur qui sera offert dans l’alignement de la structure corporel Hatha restaurateur Aussi appelé yoga « supporté », le yoga restaurateur découle de la méthode Iyengar
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Restaurateur/Yin Yoga 17 h 00 min
Restaurateur/Yin Yoga
Fév 14 @ 17 h 00 min – 18 h 15 min
Yin Yoga: La session sera partagée équitablement avec Marie Laferrière et Fernande Surprenant Le Yoga Yin, contrairement aux autres types de yoga qui s’attardent surtout à conditionner les muscles, met l’accent sur l’étirement des tissus connectifs
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Flow et Restaurateur 20 h 00 min
Flow et Restaurateur
Fév 14 @ 20 h 00 min – 21 h 15 min
Prof:Louise Picard YOGA FLOW ET RESTAURATEUR Par un premier temps à l’aide de la respiration explorer en sequence des postures (Asanas) pour calmer le mental, assouplir et énergiser le corps. Laissez-vous porter tout en douceur
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Méditation avec un soupçon de yoga 10 h 30 min
Méditation avec un soupçon de yoga
Fév 18 @ 10 h 30 min – 11 h 30 min
Méditation et soupçon de yoga Prof. Marie Laferrière 130$ / 12 semaines 14$ / classe à la pièce  
Flow Athlétique dynamique 19 h 00 min
Flow Athlétique dynamique
Fév 18 @ 19 h 00 min – 20 h 15 min
Flow Athlétique dynamique Prof. Céline Dupaul Stimulant mais accessible pour tous les niveaux. Le cours de flow va vous garder en mouvement par des séries et séquences  d’asanas. Chaque cours est inspirant et unique. Vous
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Pranayama et Kripalu 10 h 15 min
Pranayama et Kripalu
Fév 19 @ 10 h 15 min – 11 h 30 min
Prof:Marie Laferrière Hatha Kripalu et Pranamaya Kripalu veut dire « compassion ». Il est une approche de hatha yoga. Le but est de cultiver une expérience d’intériorisation méditative. Sa pratique est une invitation à une conscience méditative
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Hatha Kripalu 14 h 00 min
Hatha Kripalu
Fév 19 @ 14 h 00 min – 15 h 15 min
Prof:Marie Laferrière YOGA KRIPALU : Kripalu veut dire « compassion ». Il est une approche de hatha yoga. Le but est de cultiver une expérience d’intériorisation méditative. Sa pratique est une invitation à une conscience méditative du
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Yoga Kripalu 18 h 30 min
Yoga Kripalu
Fév 19 @ 18 h 30 min – 19 h 45 min
Prof: Marie Laferrière Yoga Kripalu En se basant sur les principes de « Respire, Relaxe, Sent, Observe et Permet », la pratique du yoga de Kripalu est une invitation à une conscience méditative du moment
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Yoga Adapté. 10 h 30 min
Yoga Adapté.
Fév 20 @ 10 h 30 min – 11 h 30 min
Yoga adapté Prof. Louise Picard 130$ / 12 semaines 14$ / classe à la pièce Grâce à l’utilisation d’une chaise, cette pratique adaptée du yoga, se veut avant tout accessible à tous ! Au rythme
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Yoga et Relaxation profonde 18 h 30 min
Yoga et Relaxation profonde
Fév 20 @ 18 h 30 min – 19 h 45 min
Prof: Suzanne Moorhead Yoga et relaxation profonde : Ce cours se veut à la fois apprentissage et approfondissement du yoga, axé dans un premier temps sur les postures et les respirations à un rythme lent
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Yoga Créatif 20 h 00 min
Yoga Créatif
Fév 20 @ 20 h 00 min – 21 h 15 min
Prof:Fernande Surprenant YOGA CRÉATIF : Il s’agit d’un yoga modéré qui utilise une variété de mouvements dynamiques et statiques. L’équilibre entre les efforts d’engagement et ceux nécessaires à la détente sera exploré. Les asanas seront
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21
Exploration Hatha postural 10 h 15 min
Exploration Hatha postural
Fév 21 @ 10 h 15 min – 11 h 30 min
Prof: Marie Laferrière. J’ouvre la porte à l’exploration du restaurateur qui sera offert dans l’alignement de la structure corporel Hatha restaurateur Aussi appelé yoga « supporté », le yoga restaurateur découle de la méthode Iyengar
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Restaurateur/Yin Yoga 17 h 00 min
Restaurateur/Yin Yoga
Fév 21 @ 17 h 00 min – 18 h 15 min
Yin Yoga: La session sera partagée équitablement avec Marie Laferrière et Fernande Surprenant Le Yoga Yin, contrairement aux autres types de yoga qui s’attardent surtout à conditionner les muscles, met l’accent sur l’étirement des tissus connectifs
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Flow et Restaurateur 20 h 00 min
Flow et Restaurateur
Fév 21 @ 20 h 00 min – 21 h 15 min
Prof:Louise Picard YOGA FLOW ET RESTAURATEUR Par un premier temps à l’aide de la respiration explorer en sequence des postures (Asanas) pour calmer le mental, assouplir et énergiser le corps. Laissez-vous porter tout en douceur
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Yoga Rondeurs 10 h 30 min
Yoga Rondeurs
Fév 24 @ 10 h 30 min – 11 h 45 min
Prof:Carole-Ann Bilodeau Le Yoga Rondeurs est spécifiquement conçu pour les personnes rondes de toutes tailles et silhouettes. Venez retrouvez la joie de bouger doucement et de vivre l’expérience du Yoga, dans l’acceptation et le respect
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Méditation avec un soupçon de yoga 10 h 30 min
Méditation avec un soupçon de yoga
Fév 25 @ 10 h 30 min – 11 h 30 min
Méditation et soupçon de yoga Prof. Marie Laferrière 130$ / 12 semaines 14$ / classe à la pièce  
Flow Athlétique dynamique 19 h 00 min
Flow Athlétique dynamique
Fév 25 @ 19 h 00 min – 20 h 15 min
Flow Athlétique dynamique Prof. Céline Dupaul Stimulant mais accessible pour tous les niveaux. Le cours de flow va vous garder en mouvement par des séries et séquences  d’asanas. Chaque cours est inspirant et unique. Vous
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Pranayama et Kripalu 10 h 15 min
Pranayama et Kripalu
Fév 26 @ 10 h 15 min – 11 h 30 min
Prof:Marie Laferrière Hatha Kripalu et Pranamaya Kripalu veut dire « compassion ». Il est une approche de hatha yoga. Le but est de cultiver une expérience d’intériorisation méditative. Sa pratique est une invitation à une conscience méditative
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Hatha Kripalu 14 h 00 min
Hatha Kripalu
Fév 26 @ 14 h 00 min – 15 h 15 min
Prof:Marie Laferrière YOGA KRIPALU : Kripalu veut dire « compassion ». Il est une approche de hatha yoga. Le but est de cultiver une expérience d’intériorisation méditative. Sa pratique est une invitation à une conscience méditative du
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Yoga Kripalu 18 h 30 min
Yoga Kripalu
Fév 26 @ 18 h 30 min – 19 h 45 min
Prof: Marie Laferrière Yoga Kripalu En se basant sur les principes de « Respire, Relaxe, Sent, Observe et Permet », la pratique du yoga de Kripalu est une invitation à une conscience méditative du moment
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Yoga Adapté. 10 h 30 min
Yoga Adapté.
Fév 27 @ 10 h 30 min – 11 h 30 min
Yoga adapté Prof. Louise Picard 130$ / 12 semaines 14$ / classe à la pièce Grâce à l’utilisation d’une chaise, cette pratique adaptée du yoga, se veut avant tout accessible à tous ! Au rythme
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Yoga et Relaxation profonde 18 h 30 min
Yoga et Relaxation profonde
Fév 27 @ 18 h 30 min – 19 h 45 min
Prof: Suzanne Moorhead Yoga et relaxation profonde : Ce cours se veut à la fois apprentissage et approfondissement du yoga, axé dans un premier temps sur les postures et les respirations à un rythme lent
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Yoga Créatif 20 h 00 min
Yoga Créatif
Fév 27 @ 20 h 00 min – 21 h 15 min
Prof:Fernande Surprenant YOGA CRÉATIF : Il s’agit d’un yoga modéré qui utilise une variété de mouvements dynamiques et statiques. L’équilibre entre les efforts d’engagement et ceux nécessaires à la détente sera exploré. Les asanas seront
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Exploration Hatha postural 10 h 15 min
Exploration Hatha postural
Fév 28 @ 10 h 15 min – 11 h 30 min
Prof: Marie Laferrière. J’ouvre la porte à l’exploration du restaurateur qui sera offert dans l’alignement de la structure corporel Hatha restaurateur Aussi appelé yoga « supporté », le yoga restaurateur découle de la méthode Iyengar
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Restaurateur/Yin Yoga 17 h 00 min
Restaurateur/Yin Yoga
Fév 28 @ 17 h 00 min – 18 h 15 min
Yin Yoga: La session sera partagée équitablement avec Marie Laferrière et Fernande Surprenant Le Yoga Yin, contrairement aux autres types de yoga qui s’attardent surtout à conditionner les muscles, met l’accent sur l’étirement des tissus connectifs
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Flow et Restaurateur 20 h 00 min
Flow et Restaurateur
Fév 28 @ 20 h 00 min – 21 h 15 min
Prof:Louise Picard YOGA FLOW ET RESTAURATEUR Par un premier temps à l’aide de la respiration explorer en sequence des postures (Asanas) pour calmer le mental, assouplir et énergiser le corps. Laissez-vous porter tout en douceur
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